Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
P@ge Blanche n°11 --- smile
P@ge Blanche n°11 --- smile
Archives
27 mai 2011

Revenir

Pendant de longues semaines de gros nuages noirs sont venus planer au dessus de nos vies.

Beaucoup de moments difficiles.

Il m'a fallu me poser des questions, faire des choix...

Environs 3mois plus tard, mes questions ont leurs réponses et mes choix sont entièrement assumés.

Nouvelle vie, nouvelle ville, nouvel appartement, tout y est passé!

Le calme retrouvé, enfin, se profile à l'horizon un avenir meilleur et serein.

 

011

 

Nous nous sommes connues ici, un lieu trop rattaché à mon ancienne vie. C'est donc à cette nouvelle adresse, une page blanche où tout reste a écrire que vous me trouverez désormais.

Une vie emprunte de nouveautés dont cette lucarne sera le témoin.

Alors, me suivez vous dans cette nouvelle aventure? En tout cas, moi je suis très heureuse de vous retrouver!

A bientôt

 

Pssst.... Newsletter en place

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Bonsoir. <br /> <br /> Via différents voyages de blogs en blogs, je suis tombée sur le votre...<br /> <br /> Comment dire, je viens de le regarder en entier, post par post et ... J'ADORE ! Vous avez beaucoup de goût et de talents ! Bravo et surtout, continuez de nous éblouir !
N
à la lecture de ton blog je suis surprise des coincidences .... j'ai radicalement changé de vie il y a 3 ans, je vais avoir ma nouvelle maison d'ici juin ... et j'ai beaucoup de goût en commmun avec les tiens en matière de déco... je reviendrais te voir, j'ai adoré ton blog !!!<br /> <br /> nathalie
V
Tombée par hasard sur votre blog...quel talent!¨tout ce que j'aime!BRAVO!!!Belle continuation et au plaisir de continuer à voir vos belles créations!!Salutations cordiales!!véro
M
je suis contente de te retrouver !<br /> tombée par hasard sur ton nouveau blog...youpi !<br /> déjà inscrite à ta newsletter, of course !<br /> belle soirée<br /> biz
C
CArpe diem, heureuse d'avoir retrouver ta trace. Douce nuit Sandrine
Newsletter
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 702 437
Publicité