Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
P@ge Blanche n°11 --- smile
P@ge Blanche n°11 --- smile
Archives
20 juin 2011

Petite peinture et grands découpages

DECO_010

Cadre chiné ce week end et début de collec' de pinceaux en bois brut

*

Mes petites occupations du moment sont entièrement dédiées au rajeunissement de l'ancien...

Explications :

- sortir pinceaux et gouache pour donner un peu de couleur et d'éxpression a mon vieux chat (acheté il y a bien longtemps ici, moumoune était tout blanc a l'époque)

- dérouler le papier craft et recouvrir de vieux cartons avec couvercle pour y ranger tout mon bazar (reste à noter le contenant de chacun...)

- "customiser" un sac en papier blanc offert par la bibliothèque municipale

DECO_013 DECO_011

DECO_016 DECO_014

DECO_012 DECO_017

Ici rien ne se jette, tout se transforme !

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Merci pour votre passage cela me permet de découvrir à mon tour votre univers!
N
Comme quoi, avec pas grand chose et du talent on peut tout transformer !<br /> Bises A !
P
donner une nouvelle vie aux objets avec talent bises françoise
C
Donner une seconde vie aux choses qui nous entourent, j'adore ça !!! Tu as de très jolies idées !!!<br /> Belle journée ...
M
Belle transformation !<br /> Mireille
Newsletter
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 702 394
Publicité