Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
P@ge Blanche n°11 --- smile
P@ge Blanche n°11 --- smile
Archives
27 juin 2011

Nuages douillets sous soleil de plomb

 

Ma poupette grandit, 8mois déjà, se tient assise, se promène à 4pattes, mange des tonnes de quignons de pain grace a ses deux petites quenottes.

J'ai eu envie de lui faire un petit coin douillet où elle pourra jouer comme une grande...

DECO_028

Je retrouve ma machine à coudre entre deux déballages de chaussures, livres et autre.

La demoiselle fait de belles découvertes et maman ramasse !

DECO_012 DECO_014 DECO_013 DECO_010

 Et pour finir, un peu de fraicheur avec cette découverte musicale que j'adore !

Ici nous cuisons dans notre appart' sous les toits, à se demander s'il fait plus chaud dehors ou dedans...

 

 

Découvrez la playlist MUSIQUE BLOG avec IMANY
Publicité
Publicité
Commentaires
K
Tres fan de ton univers...<br /> c'est tout a fait mes nuances et mon style...<br /> bises,kate
K
Oh comme ils sont beaux ces coussins en forme de nuages !!!
R
Mais j'adore ce coté...nuageux!!
R
Quel merveilleux petit coin de bonheur et de douceur !<br /> <br /> Bises, Isabelle.
A
Le temps passe trop vite, profites à fond de ces moments et bravo pour ce petit coin douillet !
Newsletter
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 702 394
Publicité