Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
P@ge Blanche n°11 --- smile
P@ge Blanche n°11 --- smile
Archives
2 juillet 2011

Mes petites nouveautés

decoo 011

Non, je n'ai pas encore fait les soldes (enfin... pour la déco !)

Cependant, grace a des âmes généreuses ;-) mon petit interieur se pare de quelques nouveautés

 

decoo 005 decoo 009

decoo 008 decoo 007

decoo 010 decoo 006

* pampille et objets du 'petit atelier de paris" offerts par une ancienne bloggeuse, si tu passes par ici, merci encore ma belle !

* rideaux en lin offerts par ma môman

* branche de saule tortueux offerte par une voisine, moi j'adoooooore

*pochon offert il y a bien longtemps par elle

(avec un bocal à l'interieur il me sert maintenant de photophore)

 

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Une nouvelle maison pleine de charme, de tendresse et de douceur. Je te souhaite plein de bonheur.<br /> Bonne continuation.<br /> Marjorie
S
de blog en blog je pousse votre porte.... je découvre , j'aime, je laisse une trace..... douce après midi sylvie du passé au présent
C
Ton intérieur prend forme tout en douceur !
É
ravie que ces petits objets du célèbre Petit Atelier se portent si bien chez toi ;-) Je craque sur tes rideaux en lin... elle a du goût ta môman, et tu as vraiment bien détourné ce pochon, excellent idée ! gros bisous ma belle ;-)<br /> (moi j'ai parlé de mes p'tites soldes sur mon nouveau site, tu sais où... )
L
ravissante ambiance chez toi !!!!!<br /> bises laurence
Newsletter
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 702 373
Publicité