Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
P@ge Blanche n°11 --- smile
P@ge Blanche n°11 --- smile
Archives
15 juillet 2011

Faire entrer la nature dans la maison

En ce moment la nature m'inspire, peut être est ce dut à cet immense parc a deux pas de chez moi ou, un peu plus loin ces grands espaces sauvages qui longent l'Yonne...


JUILLET 2011 029

Depuis quelques jours il y a aussi OLIVIER, mon bel Olivier, celui que je rêvais d'avoir depuis un moment. Il fait maintenant partie de la famille ;-) et vient compléter le décor.

JUILLET 2011 001 JUILLET 2011 023

JUILLET 2011 028 JUILLET 2011 003

JUILLET 2011 021 JUILLET 2011 002

 

A chaques ballades, nous ramassons, ceuillons ce que la nature nous offre.

Et partout dans la maison sont disséminés, branches, bouquets champêtres, pommes de pin...

JUILLET 2011 012 JUILLET 2011 022

JUILLET 2011 027 JUILLET 2011 005

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Un moment toujours agréable de me promener sur ton blog! nathalie
M
J'en rêvais moi aussi... j'ai un olivier depuis un an et j'aime sa présence.... Les photos que tu nous montre de chez toi sont bien douces... Bises Marie-Noëlle
C
Avec ce blog...ce matin au fil de mes promenades sur la toile !<br /> J'aime ces objets du passé...revisités...<br /> <br /> Bonne journée...<br /> <br /> A bientôt...<br /> <br /> Muriel...
M
Une belle nature vers chez toi.<br /> <br /> Amicalement,<br /> <br /> Manon
C
Je découvre à mon tour ton joli blog, quelle joie de parcourir tes pages, je reviendrais.<br /> Bises<br /> Carole
Newsletter
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 702 394
Publicité