Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
P@ge Blanche n°11 --- smile
P@ge Blanche n°11 --- smile
Archives
25 juillet 2011

Changement de fonction

 Mon ancienne table à manger devenue table basse.

 

table bassed 014

C'est avec mes petits bras (et ma scie bien évidemment) que je suis venue à boue des pieds de cette table , oui, moi toute seule!

même si j'ai cru que mes bras allaient tomber avant les pieds...


table bassed 012 table bassed 016

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Une jolie transformation pour une nouvelle vie ! Bravo... Bonne journée
M
Quel résultat !<br /> Vraiment bravo, ça valait le coup de perdre tes bras...
L
Quelle force pour un résultat tout en douceur!<br /> comme le reste de ton intérieur
1
Eh bien ... je me rappelle avoir coupé les pieds d'une armoire un jour ...<br /> Bravo pour le résultat ! <br /> Belle soirée<br /> Flo
C
Le rendu de ta table est très sympa !<br /> Ca valait le coup de mettre tes biscoteaux à contribution ;-)<br /> Bonne soirée<br /> Carole
Newsletter
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 702 394
Publicité