Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
P@ge Blanche n°11 --- smile
P@ge Blanche n°11 --- smile
Archives
3 août 2011

Des heures à la pêche

 

POISSONS 014 POISSONS 021

POISSONS 031 POISSONS 017

POISSONS 019 POISSONS 033

Patron Home m@de

 

 

La confection de ce jeu de pêche à la ligne aura été très simple mais aussi très longue.

Je n'imaginais pas que la réalisation de ces petits poissons me prendrais tant de temps.

Mais les enfants adorent alors les heures passées avec le fil et l aiguille à la main n'auront pas été perdues.

Publicité
Publicité
Commentaires
S
C'est superbe, vraiment bravo !! Avez-vous une boutique ?
1
Oh ... comme j'imagine les heures et la patience qu'a nécessité la confection de ce jeu de pêche enfantin ...<br /> C'est superbe ...<br /> La joie de tes enfants est une grande récompense ...<br /> Mes fées adoreraient aussi , mais je ne sens pas ce courage !<br /> Bises<br /> Flo
L
magnifiques tous ces poissons!<br /> je crois que mes fils adoreraient!!!!!!!!<br /> bizzz<br /> Gaëlle
Z
Trooop jolie cette pêche à la ligne ! Quelle joie pour les enfants de s'amuser à attraper ces petites bêtes ! Bravo ! Bises...Zélie
Z
Trooooop jolie cette pêche à la ligne ! les enfants doivent vraiment se régaler pendant des heures à attraper ces petites bêtes ! Bravo ! Bises...Zélie
Newsletter
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 702 389
Publicité