Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
P@ge Blanche n°11 --- smile
P@ge Blanche n°11 --- smile
Archives
8 août 2011

{...} En attendant

COUTURE 019

 

En attendant le départ et pour changer un peu de "l'activité" remplissage de cartons cette journée a été dédiée à la couture.

 

COUTURE 004 COUTURE 010

COUTURE 020 COUTURE 006

 

* Souris cale porte et oiseaux iront dans la future chambre d'Opale et Liz

* Gros boutons en bois (achat effectué il y a 2heures sans trop savoir à quoi ils serviront mais qui correspondent totalement à mes envies de naturel)

* Nouvelle housse de coussin en lin et chutes de tissus

* Mon tout premier essai de teinture pour ces serviettes de tables chinées l'été dernier.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Des créations toutes jolies qui vont vite trouver une place dans ton nid douillet !<br /> Bonnes vacances *
C
De jolies créations avec de belles matières et des teintes toutes douces !<br /> Bises<br /> Carole
G
heureuse de te retrouver enfin.j'avais pas vu qu'il fallait cliquer sur la photo de ton ancien blog ( moi pas avoir mis mes lunettes !!!!!)Ouf, je vais pouvoir voir toutes tes belles créations.Bisouilles Isa
M
Je suis fan de ton blog.... tout y est magnifique.<br /> Les couleurs et les textures que tu utilisent sont douces et en parfaite adéquation....<br /> Continue de nous faire rêver dans ton nouveau foyer.<br /> Bise
P
Un magnifique blog ,vos photos sont toutes superbes et l'ambiance qu'elles dégagent, me fait rêver !<br /> Merci pour ces jolis moments de douceur!<br /> Bises Peggy
Newsletter
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 702 394
Publicité