Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
P@ge Blanche n°11 --- smile
P@ge Blanche n°11 --- smile
Archives
11 septembre 2011

Projets

Ici nous commençons à y voir un peu plus clair.

Les cartons sont (presque) tous déballés et l'heure de reprendre mes pinceaux et le bricolage approche.

CANAPE 007 CANAPE 003

C'est installés sur notre nouveau canapé (...Enfin!) que nous discutons de l aménagement et de mes envies de décoration...

CANAPE 008

Le blanc et la sobriété seront de mise et la seule touche colorée de cet appartement ce trouvera dans la chambre de ma pré-ado qui souhaite avoir une couleur aubergine sur les murs.

Pause de parquet, décollage de papier peint, peinture, voilà le programme des semaines à venir.

CANAPE 009 CANAPE 006

 

Publicité
Publicité
Commentaires
H
Ca s'annonce bien, en tous cas ! ☺
P
La Douceur est au rendez vous !<br /> J'imagine que tu dois commencer à prendre tes marques et te sentir chez TOI.<br /> Bon dimanche *
M
Décidemment, tous tes intérieurs me plaisent.<br /> J'aime tes déménagements dans le sens ou tu nous montres des univers encore plus jolis à chaque fois.<br /> bon courage.
P
c'est déja très joli et j'ai hate de voir la suite bises françoise
M
De nouveaux projets, un univers doux à se composer. Les premières photos sont prometteuses....On a envie de se lover dans ce canapé douillet !!! Bises MN *
Newsletter
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 702 271
Publicité