Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
P@ge Blanche n°11 --- smile
P@ge Blanche n°11 --- smile
Archives
18 septembre 2011

Cuisine 100% récup'

 

cuisine 024

 

Elle n'a rien d'une grande, ni le prix, ni la fonctionnalité mais aura le mérite de ne m'avoir coûté que quelques heures de mon temps.

 

cuisine 021 cuisine 010

cuisine 007 cuisine 004

 

Il avait dans son bric à brac une commode et une étagère ikéa, un plan de travail, une desserte et un pot de peinture.

J'avais dans mon bric à brac une caisse en bois opel, divers éléments de décorations et des idées plein la tête.

cuisine 006 cuisine 020

cuisine 019 cuisine 015

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Tu me donnes envie de redécorer la mienne !!! Qui est dans un état de saleté au niveau des murs (15 ans de locataires successifs). Allez je m'y mets très vite en espérant que le résultat soit aussi réussi que chez toi ! je t’embrasse et te souhaite un beau week-end
P
tu avais de bien jolies idées en tète c'est vraiment réussi bises françoise
je trouve ta cuisine renversante de beauté !
I
beaucoup de douceur et de sérénité.....j'aime beaucoup.....
J
J'arrive par haszard chez toi..<br /> et je ne suis pas déçue !!<br /> <br /> Tout est beau sur ce blog ! J'adore !!<br /> Bravo pour cette magnifique décoration très sereine...j'aime beaucoup...<br /> <br /> A très bientôt..<br /> Julie
Newsletter
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 702 394
Publicité