Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
P@ge Blanche n°11 --- smile
P@ge Blanche n°11 --- smile
Archives
23 septembre 2011

Envies

 

Naturel

Couleurs douces

Matières brutes


MAISON 019

 

Telles sont mes envies pour la décoration de ce nouvel intérieur...

 

MAISON 036 MAISON 031

MAISON 020 MAISON 035

MAISON 015 MAISON 023

 

Je n'ai qu'à ouvrir la baie vitrée et à me baisser pour ramasser les futurs acteurs de mes mises en scènes naturelles.

Pommes de pin, écorce, lierre (à bouturer avec un fond d'eau dans un bocal "le parfait") et le tour est joué !

MAISON 037  MAISON 033

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Donc maison avec jardin? tu as réalisé une très belle mise en scène!
P
Des teintes naturelles qui se marient à merveille avec la matière ! J'aime beaucoup.<br /> Belle soirée *
M
J'adore ta version de l'amour....... c'est magnifique.<br /> Encore de bien belles réalisations!
M
des matières et couleurs que j'aime particulièrement...reposant à souhait
C
Que c'est doux et tendre à la fois : j'aime ce décor <br /> qui invite la nature !
Newsletter
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 702 271
Publicité