Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
P@ge Blanche n°11 --- smile
P@ge Blanche n°11 --- smile
Archives
10 octobre 2011

Sac d'aspirateur version nuage by ikéa


*

deco 077

Moi: Wouah, j'aime bien, c'est aérien ça fait penser à un nuage...
Lui: Bof... T'as déjà vu un nuage carré ?
     Ca me fais penser à un sac d'aspirateur !
*
*
deco 032 déco2 004
déco2 013 deco 037
 
                              
* * *
*
Pour finir, voici le lieu de stockage de mes sources d'inspiration :
*
*
*
*
*
ma boite à images
                                                                   
Publicité
Publicité
Commentaires
O
tu es marié à mon homme ????<br /> ☼
E
ahhhh.... la voilà !! alors, heureuse ??? et Monsieur, convaincu ?<br /> je crois qu'on a dû se croiser hier soir, j'ai vu tout à l'heure que tu m'avais posté un "coucou", en ce moment coucher tôt, les dents, les dents, les dents, ça vous tue ! LOL<br /> bisous copinette
M
ah ces hommes, on est vraiment différent y a pas à dire ;-)<br /> joli rendu, tout en douceur...<br /> bonne soirée<br /> biz
L
Ah ceci étant, ça me donne une idée sur ce que je peux faire des sacs qui me restent sur les bras de mon ancien aspirateur... Finalement, merci Monsieur...
L
Les hommes n'ont aucun sens de l'imagination. Ne jamais les consulter pour la déco !
Newsletter
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 702 448
Publicité