Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
P@ge Blanche n°11 --- smile
P@ge Blanche n°11 --- smile
Archives
14 octobre 2011

Hugo le trophée

 

 TROPHEE

Hugo

13/10/2011

 

Je retrouve ma machine à coudre avec plaisir...

Et pour se remettre "dans le bain" je couds facile.

Hop, un nouvel habitant dans la chambre des filles.

 

octobre 2011 044  octobre 2011 050

Et puis ce matin devant l'entrée de notre immeuble il y avait ces morceaux de troncs d'arbres, ça me donne envie de continuer dans le thème nature et sous bois.

En parlant de bois, il y en a un juste à côté de chez nous alors le programme du week end est déjà trouvé.

A suivre...

Publicité
Publicité
Commentaires
N
perso j'adore avec ses petites lunettes ! trop choux !!!<br /> <br /> biz<br /> <br /> nyse
L
Je suis fan du trophée ! Il est adorable !
L
Très joli trophée!!!<br /> il est sur ma liste du programme couture des vacances!<br /> belle journée<br /> Gaëlle
P
bienvenue à Hugo il est craquant bises françoise
C
Je découvre ton blog et je me sens comme à la maison : des couleurs douces et apaisantes, des mises en scène poétiques, de la couture, de beaux objets, des lettres et des mots .... Je reviendrai très vite, c'est promis !!
Newsletter
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 702 448
Publicité