Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
P@ge Blanche n°11 --- smile
P@ge Blanche n°11 --- smile
Archives
3 novembre 2011

Nouvelles envies

 

J'ai remarqué une chose, c'est qu'au fil du temps les goûts changent, évoluent.

En matière de décoration c'est actuellement mon cas. J aime toujours autant l'ancien, l'usé mais j'ai maintenant envie d'y associer un autre style...

 

eames 121 eames 107

eames 116 eames 110

 

Il y a quelques jours j'ai soufflé mes 30 bougies et par ce qu'on a pas tous les jours 30ans j'ai voulu marquer le coup et me suis offert ce fauteuil dont je rêvais depuis un moment.

30 ans, point de départ d'une nouvelle ambiance à la maison??

Publicité
Publicité
Commentaires
L
la copie qui tue, la rar du radin :O
H
HAPPY 30 !!! avant comme maintenant tu as toujours autant de goût, c'est très raffiné, doux et toujours dans des teintes que j'affectionne tout particulièrement. Bonne journée, bises
S
je raque pour ce fauteuil... on le voit partout en ce moment et c'est normal car il est sublime... au vue de cette nouvelle déco, je me dit que je ferait bien un changement aussi...
V
Joyeux Anniversaire, Aurore !!!<br /> aaaah... 30 ans ! Pour moi, c'était il y a un moment déjà et mes goûts ont eu le temps de changer mille fois depuis...<br /> Et comme ton style m'a toujours plu, je me réjouis de découvrir tes évolutions décoratives !<br /> Bises,<br /> val
C
Et bien tu vois pour moi c'est la même chose depuis un petit moment... mais avec 10 ans de plus!<br /> Trop joli ton fauteuil, j'aime les cadeaux forts de personnalité pour marquer une nouvelle décennie.
Newsletter
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 702 265
Publicité