Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
P@ge Blanche n°11 --- smile
P@ge Blanche n°11 --- smile
Archives
14 novembre 2011

Dans son univers

 

 

BC 066

 

Voici une pièce qui nous aura bien occupés.

Tout à été repeint (murs et meubles) et du parquet a été posé.

Bye bye le rose, la demoiselle souhaitait avoir du prune/aubergine que l'on retrouve sur un mur, le tapis,les coussins... Et une petite touche de noir.

Les meubles sont parme grisé associé a du gris pour le dessus du bureau.

BC 032 BC 061 BC 054

BC 043 BC 034 BC 031

BC 068 BC 062 BC 047

 canapé BZ trouvé sur le BC

Anissa est ravie !

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Le prune et le gris vont si bien ensemble, et plus "durable" que le rose.<br /> C'est joli et très tendance, je comprends qu'elles soient ravies !<br /> Bises<br /> Myriam
U
Très bon choix de couleurs et de matières! C'est ravissant et plein de poésie! Bisous<br /> Catherine
P
C'est vintage, c'est doux, j'aime beaucoup, elle doit être ravie !<br /> Bizzz<br /> Delph
A
J'adore tous ces petits détails. Merci pour cette visite virtuelle.<br /> Vanessa
P
je ne sais pas quel age a ta fille mais c'est normal que ce joli endroit lui plaise bises françoise
Newsletter
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 702 394
Publicité