Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
P@ge Blanche n°11 --- smile
P@ge Blanche n°11 --- smile
Archives
29 novembre 2011

Préparer NoëL

 

p' 009

 

En coulisses je m'active pour préparer Noël.

Coudre une poupée pour ma poupette, voilà une chose que je peux rayer de ma liste !

Et ouf, contente que ce soit términé car la blondinette m'a occupée pendant de longues heures.

 

POUPEE 045 POUPEE 049 POUPEE 047

POUPEE 048 POUPEE2 026 POUPEE2 017

Patron totalement improvisé.

Cadeaux factices qui iront décorer la cheminée.

 

On se retrouve bientôt pour la suite.

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Elle est magnifique cette poupée en tissus, patron à l'oeil, bravo, joli travail, c'est réussi. Ton blog est mangnifique, j'aime beaucoup.<br /> <br /> Passes un doux week-end, bises, Sally.
L
superbe blondinette!<br /> biz<br /> Gaëlle
P
J'admire tout le talent et le temps que vous trouvez toutes pour préparer tout ça !!!! J'ai hâte de me poser aussi après mes travaux afin de trouver du temps pour attaquer la deco et préparer un peu Noël ! <br /> Bises<br /> Delph
C
Ravissante.<br /> Bisous, bonne soirée.<br /> Delphine
Z
Tu peux vraiment être fière de toi, comme le sera ta petite fille...elle est absolument divine, j'adore ses chaussures à lacets...BRAVOOOO à ta créativité...Bises. Zélie
Newsletter
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 702 448
Publicité