Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
P@ge Blanche n°11 --- smile
P@ge Blanche n°11 --- smile
Archives
3 décembre 2011

Il est formidable !

 

Qui ?  Bein mon homme tiens!!!

Je rêvais d'avoir une cheminée avant Noël, par ce que c'est magique d'attendre le grand barbu devant un feu qui crépite....

 

 cheminée 043

 

Bon ok, ça ne crépite pas mais sinon tout y est, les flammes, la chaleur (car oui ça chauffe bien) le cadre de cheminée entièrement fabriqué par Monsieur.

Ha oui, je suis fière, il est efficace mon homme !!!

 

cheminée 063 cheminée 045 cheminée 059

cheminée 015 cheminée 016 cheminée 064

 

Noël sera parfait !

 

cheminée bio ethanole trouvée ici

champignons en pâte à sel et faux cadeaux faits maison

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Superbe ambiance inédite , idéale pour l'hiver et attendre sagement le père Noel ; ton homme a pensé à tout !
M
Bravo à l'homme pour son beau travail. Tes décos sont elles aussi très efficaces. Tes champignons et tes paquets maison sont ravissants ! Belle après-midi. Sous la pluie ici ! Bizz Marie *
J
Tout est désormais réuni pour passer un très beau Noël ! Bravo à ton homme, elle est extra cette cheminée, et puis tes petites décos toujours aussi jolies.<br /> Bises<br /> Myriam
T
Superbe ! elle s'intègre parfaitement au reste de la pièce.
N
il y a plus qu'à attendre.... je vais aller faire un tour dans ce fameux "sillage" dont tu m'as parlé! à plus
Newsletter
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 702 437
Publicité