Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
P@ge Blanche n°11 --- smile
P@ge Blanche n°11 --- smile
Archives
15 décembre 2011

Black

{petit billet en toute aparté qui n'a rien à voir avec Noël}

 

Il entre à la maison :

black 045

 

le Noir

 

Ces derniers jours mes pinceaux étaient de service.

Il y a encore quelques temps j'étais totalement réfractaire a cette couleur et n'en voulais pas à la maison.

Et puis finalement, je trouve que ça fonctionne plutôt bien par petites touches.

(dommage que le rendu des photos soit si brillant car en réalité la peinture est à peine satinée)

 

black 030 black 032 black 026

black 041 black 042 black 025

 noir chic Astral satiné ultra lessivable

 

 

* il semblerait que ma newsletter fonctionne mal.

Si vous y êtes abonné(e) la recevez vous à chaque post ?

Publicité
Publicité
Commentaires
S
je re découvre ton univers! je suis toujours fan!!<br /> j'adore toutes tes petites chaises d'école customisée.<br /> bise, Sophie à la campagne
C
Par petite touche, je le trouve très "class".<br /> Bel après-midi.
{
Black is beautiful !
L
Le noir ? Juste par petite touche comme tu l'as si bien fait
K
un tres beau rendu...<br /> tu as bien fait!<br /> doux week-end<br /> bises,kate
Newsletter
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 702 265
Publicité