Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
P@ge Blanche n°11 --- smile
P@ge Blanche n°11 --- smile
Archives
14 février 2012

Prochainement

 

 

Canal blog offre aux professionnels mais aussi aux particuliers comme moi de mettre en vente nos créations sur un site spécialement prévu a cet effet sur "fait maison".

Je vous proposerai donc bientôt champignons, trophées et autres petites choses faites de mes blanches mains sur PB11.

 

BANNIERE BOUTIQUE

 

Extraits...

 

pb11 010 pb11 003

Pas encore de date d'ouverture à vous donner, je me laisse le temps de peaufiner tout ceci !

@ bientôt.

Publicité
Publicité
Commentaires
K
C'est une excellente idée! il n'y a plus qu'à attendre!!
R
Très belle idée! que j'aime ces champignons tout doux!!!
C
Quel merveilleux univers que le tiens que je découvre grace à "prenons le temps"<br /> <br /> Abonnée je suis!!☺ A bientôt<br /> <br /> Céc'♀
I
Super idée !<br /> <br /> Je suis sure que tu vas faire un carton !<br /> <br /> Bises et bon dimanche.
C
Super, je craque sur tes champignons!!!!<br /> <br /> J'ai hâte, vite, vite, vite....<br /> <br /> Bel après-midi.
Newsletter
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 702 437
Publicité