Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
P@ge Blanche n°11 --- smile
P@ge Blanche n°11 --- smile
Archives
21 février 2012

Billet tout en un

Envie de changements (encore) dans la chambre de Liz et Opale.

Il faut  dire qu'elle est très visible depuis notre salon et la porte est toujours ouverte alors j'ai envie d aimer ce que j'y vois (et c'est aussi pour ça que je range cette pièce 15fois dans une journée...).

 TABLEAU 032

Mes pinceaux étaient de sortie ces derniers jours.

Envie d ajouter une touche d'humour ici en reprenant un personnage d'Isabelle kessedjian.

 

TABLEAU 021 TABLEAU 023

TABLEAU 024 TABLEAU 022

 

J'aime beaucoup les trombines qu'elle imagine pour la déco de nos enfants.

En plus son livre est une mine d"idées et celles qui ne connaissent rien à la peinture ou au papier mâché mais qui aimeraient se lancer y trouveront toutes les explications.Pour finir son atelier est à tomber, J'suis fan!!

 

TABLEAU 014 TABLEAU 013

 

Bon, revenons à nos moutons, bein justement, ils sont là ;)

Fabriqués avec trois fois rien (rembourrage, carton,allumettes)et hop!

Les explications sont dans le dernier "Marie claire idées".

 

 TABLEAU 018 TABLEAU 005

 

Des fanions, en trois coups de ciseaux et un tube de colle...

Et la collec' de champis qui sera bientôt en vente sur "fait maison".

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Cette chambre est juste MAGNIFIQUE !!<br /> <br /> <br /> <br /> Melanie ~ www.shabby-memories.blogspot.fr
J
j'adore les champignons et la tête de rennes avec les lunettes! Très belle ambiance en tout cas !
B
Aaaahhh ces petits champignons ! je les adore...
M
Qu'il est doux et joli ce petit univers pour petite fille loin du rose girly! J'adore!<br /> <br /> Et compter les moutons pour s'endormir devient une jeu d'enfant, ils sont tout à fait réussis!<br /> <br /> Un bel univers déco, merci pour ces jolies photos!
M
Quelle douceur dans cette petite chambre tout y est absolument bien pensé ! bravo & douce soirée
Newsletter
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 702 389
Publicité