Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
P@ge Blanche n°11 --- smile
P@ge Blanche n°11 --- smile
Archives
31 mars 2012

Broc / Découpage / Couture

 

 

Je suis très en retard sur ma vente annoncée il y a déjà quelques semaines.

Il y a eu des imprévus à gérer et quand fut venu le temps de se remettre à la couture c'est ma machine qui a rendu l'âme...

Puis les bouquets des enfants sont arrivés avec le retour du beau temps et avec lui les premiers vides greniers.

 

pb11 024 pb11 026pb11 027 pb11 025

Nous y avons trouvé cet énorme lot de vaisselle blanche et de quoi remplir la garde robe des enfants et de maman aussi ;)

 

Pendant la période de pause couture imposée j'ai imprimé, découpé, collé...

Je n'en montre pas plus car le reste sera a découvrir plus tard !

 

pb11 023 pb11 028

 

Pour finir, la machine à coudre a été remplacée, mes travaux couturesques reprennent et mes petits champignons poussent a vue d'oeil.

Je vous donne donc rendez vous dans quelques jours pour les découvrir, si, si, j'vous jure!!!

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Je découvre ton blog que je trouve superbe. Alors, je m'inscris à tes news.<br /> <br /> Au plaisir de te lire.<br /> <br /> Christine
M
Une bien belle visite dont je sors toute imprégnée de douceur et créativité !<br /> <br /> Monica
I
Bonjour<br /> <br /> Est ce que dans tes créations il y aura des coussins en forme de nuages?<br /> <br /> J'adore ton univers a bientot
E
j'adore tout ;-) Elle est belle cette tunique ! et les vases sont très beaux chez toi ( et bien pratique hein ??) Happy easter ma belle. biz
G
Les bouquets des petits sont extras et leur support génial, on dirait des aquariums de petites tailles,j 'aime cette idée . <br /> <br /> Joli blog .
Newsletter
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 702 448
Publicité