Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
P@ge Blanche n°11 --- smile
P@ge Blanche n°11 --- smile
Archives
10 avril 2012

Nous y voilà

 

 

J'ai finalement  changé de site pour ma petite vente et c'est donc chez "A little Market" (qui offre plus d'options) que vous pourrez retrouver mes articles dont voiçi une petite séléction.

 

 

pb11 012boutique 055boutique 002boutique 037boutique 034pb11 010

 

 

Je vous donne rendez vous jeudi 12 avril 2012 à 20 Heures pour l'ouverture de mon site de vente éphémère

 

 

"Pb11"

 

 

Pour y accéder cliquez sur les images.

 

 

A bientôt

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Merci Aurore de ton petit mot!<br /> <br /> bravo mille fois pour tes créations et ta boutiquette c'est génial. <br /> <br /> A très bientôt
M
je découvres ton blog ton univers j'aime beaucoup et particulièrement tes ailes d'ange...<br /> <br /> belle aventure pour ta petite boutiquette
L
ah ces petits nuages quelles merveilles!!! je te souhaite beaucoup de réussite pour cette aventure bisous betty
S
Ohh j'adore !!! Mais les champignons que je voulais sont déja vendus... Est il possible de t'en commander directement ?<br /> <br /> Merci
B
j'ai decouvert votre blog en me promenant et vos champignons m'ont fait les yeux doux!!!! j'étais au RDV plie à l'heure et je suis ravie d'avoir pu acquérir un lot de champignons noirs et beige.<br /> <br /> très belles créations bravo et en plus à des prix très accessibles...je vous souhaiter beaucoup de réussite.....a très bientôt je reste fidèle...
Newsletter
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 702 448
Publicité