Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
P@ge Blanche n°11 --- smile
P@ge Blanche n°11 --- smile
Archives
16 avril 2012

De nouveaux projets

 

 

appartement 002

J'ai besoin de toujours me fixer de nouveaux objectifs.

Parmi ces projets il y avait celui de faire cette petite vente test. J'ai eu très peur que mon travail ne plaise pas, puis finalement mes champignons ont tous été vendus et vous avez aimés mes nuages muraux ainsi que les coussins .

Grâce a cette petite vente je vais maintenant pouvoir cibler précisément la direction a prendre pour mes travaux d'aiguilles et me lancer le coeur léger dans une chouette aventure... Celle de la création d'entreprise !

 

appartement 029 appartement 023

appartement 047 appartement 022

 

Mais avant il y a un autre déménagement a préparer (suis une vraie pro en la matière maintenant), une future décoration a imaginer...

Dans 2mois notre vie prendra une nouvelle direction!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Tout le meilleur pour ce projet à venir !
E
évidemment j'ai tout râté !! vacances obligent.... dégoûtées car j'adore tes créations, mais je suis ravie de savoir que cette fois ci c'est sûr, tu te jete à l'eau d'ouvrir ta boutique !!! yes !!<br /> <br /> hhhaaa.... je vois que tu fais partie de mon club maintenant ( cartons-women) ! tu as raison, à la fin on a la technique, et puis repartir à zéro avec une autre univers, j'adore !!<br /> <br /> bizzz copinette
V
Tout est splendide et raffiné..féliciations et bel envol à vous. J'ai craqué pour libellules mais pour toutes vos créations m'émerveillent
S
Un bien joli blog que je découvre grâce à amour du temps !<br /> <br /> Je vous souhaite bon courage pour votre déménagement ainsi que dans votre nouvelle aventure dans la création.<br /> <br /> <br /> <br /> Sophia
L
tes champignons ont rejoint ma cuisine, ils sont superbes!!j'adore.
Newsletter
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 702 425
Publicité