Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
P@ge Blanche n°11 --- smile
P@ge Blanche n°11 --- smile
Archives
3 août 2012

Un soupçon de décoration

 

PAPILLONS 025

 

Envie de donner un peu d'âme au séjour.

Pas grand chose pour le moment.

Mais j'ai des idées, dans cette pièces la décoration sera très "nature".

 

PAPILLONS 005 PAPILLONS 016

PAPILLONS 014 PAPILLONS 018

 

Ici je n ai rien inventé, mes "vieux" champis ont été déballés du carton de déco (encore bien joufflu).

Et ces papillons colorés sont venus habiller ce mur tout nu.

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
j'adore , moi qui suis fan de papillons en déco (il y en a d'ailleurs beaucoup déjà chez nous qui volent un peu partout ...) je suis sous le charme de ce décor<br /> <br /> <br /> <br /> à tel point qu'il m'a inspiré quand j'ai créé mon dernier tableau/porte bijoux<br /> <br /> il y a maintenant un peu de PB 11 par chez moi
M
belle déco. Avez-vous un modèle pour les papillons ?<br /> <br /> merci de nous faire rêver !
L
Les papillons me font complétement craquer ^^Est ce que se sont des images trouvées sur le net.Bon weekend
F
Cette envolée de papillons, qu'est ce que c'est joli !
C
Superbe envolée de papillons, très poétique tout ça...
Newsletter
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 702 437
Publicité