Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
P@ge Blanche n°11 --- smile
P@ge Blanche n°11 --- smile
Archives
9 septembre 2012

Ma chambre / Atelier

 

Du côté dodo ;)

 

palettes 005

 

Ici les murs sont tous blancs.

Nous avons opté pour les palettes en guise de sommier (du déjà vu mais on aimait bien l'idée).

Et puis c'est une première sur ce blog et donc chez moi, une envie de bleu.

Du bleu toujours associé à mon incontournable gris. J'adore!!

                                 

palettes 024  palettes 031  palettes 030

palettes 032  palettes 026  palettes 025

 

Il me reste encore le côté atelier a finir.

La suite bientôt, patience !

 

palettes 004

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

* Linge de lit bleu ciel ici

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
c'est sobre et naturel et les teintes reposantes !!! bravo l'idée palette super !!!<br /> <br /> j'ai moi même fait un salon en palette.
N
Ton blog est une source d'inspiration pour moi! Que fait mon mari ce week-end? Il ponce, scie, cloute des palettes! Notre lit nous lâche et ton lit est resté dans un coin de ma tête ...
K
je pratique ,deja le mm style de deco palette ,j'en suis une adepte!!<br /> <br /> j'adore donc' of courses!! ta deco de chambre et aussi ton choix de bleu ..;bravo!!<br /> <br /> je suis fan**<br /> <br /> bises<br /> <br /> k@te
C
ton blog est divin!!
L
J'aime beaucoup ton sommier en palette ça fait longtemps que j'ai envie de le faire mais une ptite question est ce vraiment confortable pour dormir tous les jours?<br /> <br /> J'aime beaucoup ce que tu fais... très belle déco
Newsletter
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 702 448
Publicité