Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
P@ge Blanche n°11 --- smile
P@ge Blanche n°11 --- smile
Archives
7 octobre 2012

La chambre d'une étoile

 

 

chambre opale1 005

 

Je m'occupe en ce moment de la chambre d'Opale, elle rêvait d'une chambre "danseuse classique".

Pas très inspirée par le thème demandé, j'ai essayé de faire au mieux avec mes goûts à moi !

 

chambre opale1 009 chambre opale1 010 chambre opale1 008

chambre opale1 001 chambre opale1 011 chambre opale1 004

 

L'amménagement n'est pas encore terminé, je vous montre bientôt son nouveau lit.

 

chambre opale1 007

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
ton interprétation du thème est très belle...
A
superbe!!!!!!!!!
C
Toutes ces petites Martine sont adorables dispersées ici et là!
F
Ambiance très douce et très agréable, charmant !
E
C'es très réussi!<br /> <br /> Une vraie chambre de petite fille, j'aime beaucoup !<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Lo
Newsletter
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 702 271
Publicité