Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
P@ge Blanche n°11 --- smile
P@ge Blanche n°11 --- smile
Archives
15 octobre 2012

Anniversaire{s}

 {31} * {6} * {2}

 

citron

 

J'ai soufflé ce week end mes 31 bougies bon ok il n'y en avait qu'une seule sur la tarte au citon (trop bonne soit dit en passant) ça allait plus vite ainsi que mes filles avec un tout p'tit peu d'avance (6 et 2ans).

 

anniversaires 2012 008 liz

anniversaires 2012 058 anniversaires 2012 007

 

Mon cuistot de chéri nous avait préparé un super repas.

Le hasard faisant bien les choses, est arrivé au même moment un cadeau d'Aurèle.

 

anniversaires 2012 060

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
R
bon anniversaire!
M
Avec un peu de retard je te souhaite un very happy birthday ! Marie *
K
happy day's a toutes les 3...<br /> <br /> j'aime beaucoup ta nouvelle banniere**<br /> <br /> bises<br /> <br /> k@te
A
Joyeux anniversaire tout le monde alors :-))<br /> <br /> Quelle chance d'avoir un mari qui cuisine, les gâteaux ont l'air fameux!
G
bon anniversaire, encore plein de beaux billets ( sur votre blog, j'entends) <br /> <br /> ps je vous ai copié pour vos escalier, à l'aveugle, car je n'avais pas la ref de la peinture juste par curiosité, pour voir si j'ai tout bon<br /> <br /> belle journée<br /> <br /> carole
Newsletter
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 702 394
Publicité