Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
P@ge Blanche n°11 --- smile
P@ge Blanche n°11 --- smile
Archives
22 octobre 2012

La cuisine !

Notre cuisine récup' entièrement revue, repensée, relookée et 100% approuvée.

Vous ne l'attendiez plus hein???

 

maison 079

 

Elle manque encore de décoration mais l'essentiel est là.

 

maison 096 maison 091

maison 107 maison 101

maison 089 maison 092

 


Je recherche 3 passoires anciennes pour créer des luminaires, alors si vous savez ou en trouver...


 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
J'ai reçu mes champi. ce matin magnifique !!! merci et belle journée :0)<br /> <br /> Catherine
C
bonjour, d'où vient ce joli carrelage mural?
H
Très classe ta cuisine ! J'ai des passoires en stock si ça te dis !<br /> <br /> Amitiés,<br /> <br /> Sylvie
G
Je découvre la cuisine....et le blog recommandé par une amie.<br /> <br /> Martine en danseuse........que de souvenirs d'enfance.<br /> <br /> Je repasse très vite ...<br /> <br /> Mary L.
A
superbe ta cuisine,j'aime les tons que tu as choisis!<br /> <br /> bisous<br /> <br /> véro
Newsletter
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 702 265
Publicité