Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
P@ge Blanche n°11 --- smile
P@ge Blanche n°11 --- smile
Archives
14 novembre 2012

Concours MCI

 

Je participe au concours blog créatif Marie Claire Idées.

Le but du jeu : obtenir un maximum de votes.

Vous l'aurez sans doute compris, j'ai besoin de vous pour tenter de gagner.

 

PB11 004 chambre opale1 011 PB11 053

aout 2012 020 aout 2012 004 palettes 005

 

Si vous aimez mes idées, ma décoration, mes créations et que vous jugez que je mérite ma place dans ce concours votez pour moi !!

C'est ici, vous pouvez voter une fois par jour.

Je compte sur vous, merciiiiiii ;-)

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Voila qui est fait...
A
j'ai voté, tu le mérites, bonne chance!!
M
BONJOUR<br /> <br /> moi aussi je vote et vote.....<br /> <br /> parmi vos créations vendez vous des coussins en formes de nuages gris ou vert céladon
U
Moi je vote et revote et re-re vote tous les jours !!!!!<br /> <br /> <br /> <br /> Votre blog est superbe, les idées géniales et c'est avec beaucoup de plaisir que je le visite depuis des mois. <br /> <br /> <br /> <br /> Bonne Chance et bonne continuation et merci encore pour ces belles choses et idées à découvrir.....<br /> <br /> <br /> <br /> Unlienjuste
L
Et hop, un vote pour toi chère blogueuse dont je viens de découvrir les talents...
Newsletter
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 702 265
Publicité