Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
P@ge Blanche n°11 --- smile
P@ge Blanche n°11 --- smile
Archives
24 novembre 2012

Salon MCI

Une première pour moi !

Gros coup de coeur pour la vitrine de Filf

 

paris 021 paris 020

paris 019 paris 018

paris 017 paris 016

 

D'autres belles idées chez Anna K Bazaar...

paris 001 paris 003

paris 004 paris 006

 

Et pour finir une note colorée...

paris 010 paris 011

 

Faire un passage éclair au Pan piper, beaucoup de monde devant le stand de Dentelles oxydées!

J'ai également été rêver dans le 6éme, dans de jolies boutiques comme chez "Serendipity", dans la même rue il y avait "Mamie gâteaux" et "Numaé" (une magnifique boutique dédiée aux enfants, j'ai A-DO-Ré!)

Faire un tour aussi dans le 18ème chez "Les mauvaises graines" dans une belle ambiance cabinet de curiosités puis déjeuner à deux pas chez "Casa lola" .

Du coté de Montmartre découvrir une jolie boutique dans un style épuré "Soeur Simone".  

 

Voilà, Paris c'est fini mais c'était bien !

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Magique... J'espère un jour pouvoir découvrir au travers de cet événement ces merveilles de créations. Bonne journée
M
Moi j'adore cette Rue du Cherche midi dans PARIS ! tout y est .. petits créateurs deviendront GRANDS ***** je connais quelques noms mais je vais cliquer sur les autres ! MERCIIII
R
Merci pour ce partage, ça nous donne un petit aperçu!<br /> <br /> Belle soirée
C
Pas de chance je suis arrivée après l.ouragan chez pan piper , Aurelia avait été dévalisée ....mais merci pour toutes ces belles adresses....
M
Je découvre ton blog grâce a l'article dans prima. Les photos m'ont beaucoup attirée, et je suis loin d'être déçue d'être venue le voir. Félicitations pour toutes tes magnifiques créations !
Newsletter
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 702 389
Publicité