Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
P@ge Blanche n°11 --- smile
P@ge Blanche n°11 --- smile
Archives
1 décembre 2012

Pour buller...

 

home 016

 

Deux nouveaux coussins ronds qui viennent de sortir de l'atelier.

Posés dans un coin du canapé juste à côté de la cheminée et avec un plaid en lin douillet... Confort maximum assuré !!!

Ça tombe bien car aujourd'hui il fait froid, brrrr...

 

home 008 home 007

home 009 home 006

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Je viens de parcourir en entier ton blog, je m'y sens comme chez moi surtout pour la pièce de vie nous avons pas mal d'éléments en commun et comme toi j'ai la bougeotte ! Addict du gris, du noir et surtout du blanc !!! Je reviendrai souvent j'aime trop !!!!!!!!!!
A
Très jolis les coussins ronds!!!!! et surtout j´étais surprise de voir la legénde d´Argentine. J´habite à Buenos Aires et j´adore me contacter avec toi et voir tes merveilles. Bises
A
Superbe ces coussins !!!! J'aime beaucoup ! Bises
L
On peut buller et partir en voyage jusqu'en Argentine .... Pas mal !
M
Très très joli<br /> <br /> Que de la douceur<br /> <br /> Belle soirée<br /> <br /> Monique
Newsletter
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 702 425
Publicité