Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
P@ge Blanche n°11 --- smile
P@ge Blanche n°11 --- smile
Archives
12 décembre 2012

Bonus !

 

 

noel 037

 

Puisque c'est noël, la saison des cadeaux, j'ai décidé de vous en offrir un à ma façon.

Une série de photos que j'ai réalisée il y a presque 5mois... Hé oui!

 

noel 213 noel 039

 

Pourquoi un décor de noël en plein été me direz vous?

La réponse est ici (tout en bas du post)

 

noel 215 noel 206 noel 113

noel 032 noel 033 noel 196

 

Voilà donc un extrait de cette trèèèès longue série de photos prises pour la préparation de l'article Prima hors série de noël.

C'est aussi pour moi l'occasion de vous remercier pour vos passages et commentaires de plus en plus nombreux sur mes pages.

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Très belles photos, du blanc ,du vert , comme chez moi.<br /> <br /> Une belle ambiance !!<br /> <br /> Mais surtout félicitation pour ce reportage <br /> <br /> Je mettrai mes photos de Noel, que demain sur mon blog. Ma famille vient de partir (je n'aime pas ces moments là, surtout quand on les voit pas souvent)<br /> <br /> Joyeuses fêtes<br /> <br /> Isabelle
A
Comme j'étais contente de découvrir l'article dans PRIMA; j'aurais souhaité que le reportage ne s'arrête pas!!<br /> <br /> Tes photos sont superbes! de la verdure, des teintes brutes , naturelles.. tout ce que j'aime!!
I
Un noël tout blanc, comme je les aime !<br /> <br /> Bon dimanche Aurore....
A
Jolie tes ailes d'ange!
C
Elles sont très belles tes photos et si tu ne le précises pas, on ne penserai jamais que tu les à prise en été!!!!!!!! Hihihihihihihi!!!!! Merci pour ton joli monde enchanteur et rêveur....<br /> <br /> Je te souhaite d'agréables fêtes de fin d'année et un Noël Magique!!!!!!!<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Cécile
Newsletter
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 702 448
Publicité