Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
P@ge Blanche n°11 --- smile
P@ge Blanche n°11 --- smile
Archives
28 janvier 2013

Du soleil, des moutons, du brouillard et des microbes ...

 

Vite vite, je profite d'une éclaircie...

 

moutons 019
     moutons 017moutons 023

     moutons 022moutons 020

 

 

Le soleil daigne nous faire l'honneur de sa présence aujourd'hui, car par ici il n'avait pas pointé de bout de son nez depuis... Hou lààà, je ne sais même plus!

J'en profite pour sortir 5 minutes de mon brouillard léthargique (si, si, ça éxiste!!!) et partager avec vous cet instant où prendre des photos devient possible.

Au passage, notez qu'après l'accumulation de champis de toutes tailles je suis entrain de devenir addicte aux moutons...

 

moutons 018

 

Bon, c'est pas l'tout mais je dois retourner soigner mes trois louloutes malades et mon envie... De rien!

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
J'adore!<br /> <br /> Belle journée
S
Adorable ces coussins mouton, tout en harmonie avec tes champignons… une belle ambiance cocooning en tout cas… et pour ton envie de… rien !! ben… j'dirais que ce mois de janvier pluvieux (que je déteste, au passage !) ne favorise pas l'enthousiasme… moi j'essaie d'y remédier en faisant rentrer un peu de couleur dans la maison !!<br /> <br /> bon week-end<br /> <br /> Sand
C
J'aime beaucoup ton petit troupeau ! Très belle idée une fois encore, pleine de douceur et de charme... On est si bien au chaud par ce temps ! Chaleur de la laine et de ta page blanche enchanteresse. Bises et à bientôt, Marie-Jo
L
bon rétablissement à tes puces !!!<br /> <br /> toujours de biens jolies créations !<br /> <br /> bises
R
Ohh c'est beau...j' peux venir habiter chez toi??<br /> <br /> Enfin quand tes louloutes iront mieux!<br /> <br /> Bises
Newsletter
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 702 425
Publicité