Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
P@ge Blanche n°11 --- smile
P@ge Blanche n°11 --- smile
Archives
1 février 2013

Pour le p'tit mec !

 

          chambre enzo 001

 

Je ne vous l'avais encore jamais dit mais ici, en plus de mes 3 filles il y a le p'tit mec de mon chéri.

Agé de 6 ans, il a souhaité avoir un univers sur le thème des dinosaures...

 

chambre enzo 025 chambre enzo 006

chambre enzo 002 chambre enzo 020

chambre enzo 024 chambre enzo 016

 

Encore une fois j'ai dessiné sur les murs (avec l'aide d'un rétro projecteur) et pour le coup "JURASSIC PARK" était approprié !

Deux murs ont été peints en vert d'eau et le reste et la décoration en gris et beige.

@ bientôt !

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
C'est fou comme les dinosaures , malgré leur grand age,ont toujours un succès incroyable auprès des petits garçons ! Sa chambre est superbe ainsi décorée !
M
Le résultat est bluffant! Moi aussi j'utilise le rétroprojecteur c'est idéal pour les transferts sur les murs, les meubles,... <br /> <br /> Belle journée
M
Ma fille, un jour, avait trouvé géniale l'idée que les enfants puissent laisser l'empreinte de leurs mains sur les murs. Elle a donc repeint le mur de la chaufferie et tous ceux qui venaient en visite devaient s'enduire les mains de peinture et les appliquer sur le mur en dédicaçant leur empreinte.... Mon petit-fils, trouvant cela très à son goût, a donc enduit ses mains et les a appliquées ici, et ici, et puis ici encore et là, là, là là................................................................... Il en avait fichu absolument partout. Il ne restait plus le moindre emplacement pour qui que ce soit et quelle que soit la taille des mains à imprimer !!!! <br /> <br /> La peinture sur les murs, à la manière du Jurassique, est une superbe idée... Je suis sûre que ton petit garçon de coeur va adorer et qu'il serait d'accord pour participer activement, non ?
T
C'est très réussi, il doit être content le p'tit mec, c'est bien une belle maman comme ça!
C
J'aime beaucoup toutes ces jolies teintes !!<br /> <br /> Belle journée<br /> <br /> Christine
Newsletter
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 702 425
Publicité