Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
P@ge Blanche n°11 --- smile
P@ge Blanche n°11 --- smile
Archives
18 février 2013

Simplicité

 

CHAISES 034

 

 

La grippe s'en est allée de la maison et enfin le soleil arrive.

On l'attendait avec impatience celui là !

 

CHAISES 021

 

 

Avec lui arrivent de nouvelles envies, surtout une envie de simplicité et de tout changer dans la maison.

Alors, hop, nos anciennes chaises sont remises à l'honneur.

Et une petite nouvelle, une jolie chaise d'atelier dont j'avais envie depuis longtemps.

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
N
j'aime beaucoup tout ce qu'il y a dans cet article
C
Trop sympa ! Tout virevolte aussi chez nous ... une envie de modifier, de peindre et de tout revoir ... les beaux jours font toujours cet effet là !!!
A
un bel ensemble sobre!!<br /> <br /> comme j'aime!!<br /> <br /> véro
R
Nous pas de grippe...pour l'instant c'est la gastro!!! Grrrr<br /> <br /> Bises
B
Sobre, chic et simple ! J'ai juste une question mets tu quelque chose sur ton bois brute pour le protéger comme la table ? (cire, ...)
Newsletter
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 702 405
Publicité