Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
P@ge Blanche n°11 --- smile
P@ge Blanche n°11 --- smile
Archives
16 mars 2013

Premiers trésors 2013

 

 

vide grenier mars 2013 009

 

C'était le week end dernier, le premier vide grenier de l'année. Une date entourée en fluo sur mon calendrier à ne surtout pas louper !

 

vide grenier mars 2013 003 boites aux lettres 011

boites aux lettres 008 vide grenier mars 2013 008 boites aux lettres 009


J'ai trouvé ces 2 boites aux lettres dont l'une est maintenant lumineuse, c'est surtout le soir que nous apprécions cet éclairage original et un mètre en métal devenu étoile...

Je trouve que la saison commence plutôt bien non?

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
J'ai remarqué des petites lunettes rondes dans un coin sur l'une des photos! J'en cherche depuis je ne sais combien de temps ! J'espère en trouver une paire bientôt, sur un vide-grenier ^^<br /> <br /> <br /> <br /> Melanie ~ www.shabby-memories.blogspot.fr
N
Original la boite aux lettres illuminée :)
L
Je découvre avec grand plaisir ton blog et ton univers, toutes ces pages me donnent plein d'inspirations!!! je reviendrais c'est sûre...<br /> <br /> Bonne continuation
T
bonjour,<br /> <br /> une excellente idée que cette lumière tamisée ; il y a beaucoup de belles choses par ici, je verrais bien les mêmes couleurs autour de mes sacs, assorties ... serais tu d'accord pour faire un échange de liens ?<br /> <br /> ex http://latelier-de-tine.fr
L
Magnifique cette boîte aux lettres lumineuse...
Newsletter
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 702 425
Publicité