Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
P@ge Blanche n°11 --- smile
P@ge Blanche n°11 --- smile
Archives
3 avril 2013

Trésors 2013 #2

 

vide grenier 168 vide grenier 169

vide grenier 170 vide grenier 171

vide grenier 172 vide grenier 173

 

Un nouveau mètre donné par ma maman, une applique indus, des napperons, draps, vieux livres et tamis chinés ce week end, boites a archives données par ma belle maman.

Ma plus belle affaire reste quand même cette super applique achetée 1euro !!! qui ira bientôt éclairer ma montée d'éscaliers.

Haaa que c'est bon de retrouver la saison des vides greniers !

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
K
De bien beaux trésors 2013*<br /> <br /> DOUCE SEMAINE<br /> <br /> K@TE
C
Tous ces petits détails font une bien jolie déco !
L
effectivement que de jolies choses tout ce que j'aime et je convoite !!!!<br /> <br /> bises
L
UNE BELLE BALADE<br /> <br /> MERCI DE CE PARTAGE<br /> <br /> DOUCE JOURNEE
A
J'aime ces petits napperons!<br /> <br /> Douce nuit
Newsletter
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 702 448
Publicité