Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
P@ge Blanche n°11 --- smile
P@ge Blanche n°11 --- smile
Archives
9 avril 2013

Son salon privatif

Chambre d'Anissa

Partie 3/

Espace salon

                     AVRIL 2013 036

 

Dans la chambre de ma pré-ado vous aviez déjà découvert son coin bureau, son nouveau meuble de rangement et la carte du monde peinte sur le mur.

Voici maintenant son coin salon placé sous son lit mezzanine.

 

AVRIL 2013 035 AVRIL 2013 037

AVRIL 2013 034 AVRIL 2013 039

 

Un canapé trouvé sur un vide grenier pour 3euros si, si ! il a juste reçu un coup de peinture beige et une nouvelle assise en mousse.

(Encore) Un nouveau touret trouvé lui pour 10euros sur le bon coin (et oui, quand on aime on ne compte pas ...)

 

                    AVRIL 2013 032

 

Alors un salon à 13euros, qui dit mieux ???

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
La chambre est magnifique mais je trouve dommage le fait de recouvrir un si beau canapé d'un drap... Enfin, en tout cas, les vide-grenier c'est vraiment génial ! J'en fais tous les dimanche et on peut trouver des TRÉSORS !<br /> <br /> <br /> <br /> Melanie ~ www.shabby-memories.blogspot.fr
M
Vive la chine !!!!! c'est incroyable ce qu'on peut trouver parfois et à des prix de fou !!!j'avais acheté une trotinette en métal pour 50 centimes il y a deux ans...
C
Je vous découvre depuis quelques jours et trouve votre univers très joli .J aime beaucoup votre travail qui se rattache à l univers des enfants et de la féerie .<br /> <br /> Pour finir ,juste un petit merci pour m 'avoir mise dans la liste de vos blogs déco .<br /> <br /> Loulou et Tim à bientôt
T
Belle prouesse ! Et le résultat est bluffant.
A
Un joli petit nid!<br /> <br /> Douce soirée
Newsletter
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 702 265
Publicité