Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
P@ge Blanche n°11 --- smile
P@ge Blanche n°11 --- smile
Archives
19 avril 2013

Du blanc, du blanc, du blanc !

 

Dans ma chambre, 3 grosses boules japonaises et 2 nouvelles housses de coussins.

 

               CHAMBRE 048

 

J'ai depuis longtemps deux gros coussins rectangulaires qui commencent à fatiguer...

Alors avec un morceau de draps en métis j'ai confectionné de nouvelles housses en forme de sac, ou de baluchon c'est comme on veut...


En tout cas c'est ultra simple !

 

CHAMBRE 031 CHAMBRE 041

CHAMBRE 017 CHAMBRE 034

CHAMBRE 028 CHAMBRE 025

 

* petit mot griffonné au crayon de papier sur le mur à l'attention de mon z'homme chéri.

* cadre "idées lumineuses" déjà vu ici.

* coussin et petit dessus de lit dans la panière en métal cousus il y a bien longtemps.

* housses de coussins dont l'une est brodée "sac à sommeil". Créée en collaboration avec le marchand de sable pour faire de bons gros dodos...

 

... Oui je sais je suis folle ! ;)

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Je découvre votre page et je tombe sous le charme de votre déco. Mais ou avez vous trouvé ces boules chinoises, impossible d'en trouver des si importantes! Merci par avance de votre réponse... parce que j'en rêve!
M
Toutes ces idées sont vraiment top :)<br /> <br /> <br /> <br /> Melanie ~ www.shabby-memories.blogspot.fr
L
wahooo! Je te découvre grâce à "l'atelier de drine"...<br /> <br /> Tes coussins baluchons sont à tomber, ce cadre idée lumineuse et tout le reste...<br /> <br /> Je continue mon chemin sur tes pages...<br /> <br /> Ambre
P
Très joli !<br /> <br /> On ne se lasse pas du blanc, toujours très agréable dans une maison (surtout quand les journées sont bien grises ...)<br /> <br /> Belle semaine *
R
Une adorable "folle"...qui a énormement de bon goût!!<br /> <br /> Bises et belle semaine
Newsletter
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 702 448
Publicité