Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
P@ge Blanche n°11 --- smile
P@ge Blanche n°11 --- smile
Archives
18 mai 2013

ça bouge, ça chine, ça rafistole

 

 

                          salon 022

 

Pour commencer, un après midi aidée par ma môman nous avons changer de place les meubles du séjour.

Bah oui, vous savez moi je déteste les ambiances qui restent figées dans le temps.

 

salon 005 salon 016

salon 014 salon 013

 

J'ai également passé beaucoup de temps à chiner (...sous la pluie) par exemple cette chouette clayette pour mes champignons ou ces moules a cakes de pâtissier qui sont devenus des jardinières.

Ensuite, je me suis penchée sur le problème d'usure de mon voltaire, du plaid en lin et des coussins.

Plutôt que de raccommoder discrètement les trous j'ai opté pour de grosses pièces de tissus pour cacher la misère.

 

                            salon 011

 

Pour finir, nous avons trouvé sur le bon coin (comme d'hab) un beau petit buffet et l'avons repeint en gris clair. Il nous sert maintenant de meuble télé...

Voilà c'est tout pour aujourd'hui, à bientôt les filles !!!

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Le patchwork sur le siège est très réussi, ça donne une ambiance cocon qui me plaît bien :)<br /> <br /> <br /> <br /> Melanie ~ www.shabby-memories.blogspot.fr
T
Je ne sais pas où donner de la tête et du regard...L'idée du Voltaire rafistolé me donne envie de m'attaquer aux accoudoirs du canapé lacérés par mes chats.<br /> <br /> Super !!!
L
Très raffinée ta déco , J'aime tout simplement!!!<br /> <br /> Je voulais avoir un conseil pour le voltaire, il faut que je change le tissu et je n'ai pas de marteau spécial pour enlever les clous . comment faut-il faire?<br /> <br /> Merci Isabelle
C
Toujours autant de charme et de douceur sous ton toit... Venir est un plaisir à chaque fois. Marie-Jo
C
Tout est harmonieux....c.est superbe....
Newsletter
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 702 271
Publicité