Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
P@ge Blanche n°11 --- smile
P@ge Blanche n°11 --- smile
Archives
16 juin 2013

Nouvelle ambiance

 

juin 2013 008

 

Un grand bocal et deux vieux livres chinés ce matin, trois jolies roses et hop c'est l'occasion de changer le décor !

 

juin 2013 016 juin 2013 018

juin 2013 007 juin 2013 017

 

Tout changer, remuer, déplacer... Mon activité favorite pour associer anciennes et nouvelles trouvailles!

 

juin 2013 009

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
merci pour toute l'inspiration que m'apporte ton univers poétique...Je te suis depuis plusieurs mois et c'est toujours un vrai régal de parcourir ton blog. Je déménage bientôt et suis pleine d'idées grâce à toi...
C
Quelle douce ambiance, j'adore !<br /> <br /> Bises<br /> <br /> lili
A
Jolie mise en scène!
N
J'adore ces petits vases que je présente régulièrement dans ma boutique... Ils mettent en valeur la moindre fleur échappée d'un bouquet ou cueillie au jardin...<br /> <br /> J'aime cette ambiance douce créée grâce à de charmants trésors chinés...<br /> <br /> Bon dimanche,<br /> <br /> Nina<br /> <br /> http://ninastore.bigcartel.com
L
mises en scène magnifiques ... c'est frais doux et romantique !!
Newsletter
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 702 448
Publicité