Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
P@ge Blanche n°11 --- smile
P@ge Blanche n°11 --- smile
Archives
23 septembre 2013

Donner une âme

 

A un endroit qui n'en avait pas !

 

chemise 056

 

Nous sommes ici dans le couloir au premier étage.

Il était tout triste et sans aucune décoration alors vous comprendrez bien que ça ne pouvait plus durer ainsi !!

Quelques trésors de chine et une guirlande guinguette en papier  plus tard et l'endroit est transformé.

 

      chemise 038 chemise 052

      chemise 062 chemise 017

 

La guirlande guinguette (en papier recyclé ) sera bientôt disponible à la vente... A suivre !

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
C'est super joli! J'adoooore! Bises
A
Cette entrée est devenue très chaleureuse, on reconnait bien ta touche.<br /> <br /> Biz Angélique
L
tu peux être sure que tout ce que je vois sur ce billet à une âme, c'est extra.
P
Je suis inscrite à ta newsletter et pourtant je n'ai rien reçu :-/ je vais refaire une inscription pour voir.... <br /> <br /> Bon revenons a ce joli couloir : il est doux, lumineux et très très joliment décoré !!!! J'aime beaucoup ton style, comme toujours ;-) <br /> <br /> Je te souhaite un très bon dimanche, <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Delph
S
Tu as bien reussi! Bisous.
Newsletter
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 702 394
Publicité