Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
P@ge Blanche n°11 --- smile
P@ge Blanche n°11 --- smile
Archives
9 décembre 2013

Esprit de Noël es-tu là ?

 

Oui, ça y est !

J'y travail aussi bien pour vous que pour moi...

 

        CSC_1778

 

Cette année, du banc, du doré, du noir et du zinc...

 

CSC_1780 DSC_1747

DSC_1667 CSC_1622

 

Quelques éléments du décor ainsi que de nouvelles idées de cadeaux sont à retrouver en boutique.

 

        CSC_1782

 

Publicité
Publicité
Commentaires
G
très belle ambiance, des couleurs naturelles et une décoration toute en simplicité très efficace. Bravo! <br /> <br /> bonnes et douces fêtes
B
C'est tout simplement magnifique et personnel, l'idée de la cagette pour accueillir le sapin est géniale. Bon préparatifs de Noël. Catherine
A
Magnifique. <br /> <br /> Bon dimanche.
P
J'aime beaucoup, simple, doux raffiné. tout est superbe.<br /> <br /> Passe une bonne soirée<br /> <br /> Amitié
A
J'adore cette déco et ce cache pot<br /> <br /> Douce soirée
Newsletter
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 702 265
Publicité