Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
P@ge Blanche n°11 --- smile
P@ge Blanche n°11 --- smile
Archives
17 février 2014

Dans mon antre.

 

CSC_1962_New1

 

Si vous me cherchez, je suis là !

C'est ici que je passe maintenant l'essentiel de mes journées...

 

CSC_1965 CSC_1966

DSC_1973 CSC_1967

 

Il y a quelques semaines

nous avons changé  l'organisation des pièces de la maison pour que je puisse enfin avoir un atelier.

Un énorme jeu de chamboule tout où il aura fallu déménager, trier, classer, ranger pendant plusieurs jours...

 

DSC_1951 DSC_1931

DSC_1928_New1 DSC_1925_New1

 

Mais au final c'est un vrai bonheur d'avoir un lieu rien qu'à moi !

@ bientôt

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Bel antre en effet ! <br /> <br /> apaisant et serein, une jolie lumière ! <br /> <br /> love it <br /> <br /> ;)
N
Bonjour,<br /> <br /> je craque sur ces "trompe-oeil"oeil de boeuf...sont ils disponibles ?<br /> <br /> félicitations pour cet univers, créations et mises en scènes, une douce imagination aux teintes nature(lles)...une très jolie découverte via e-mag déco<br /> <br /> salutations en voisine icaunaise !
A
Comme je te comprends, il est splendide !!!!
J
Un bel atelier bien rangé où il doit faire bon bricoler et bidouiller<br /> <br /> Belle journée et à bentôt
V
Un endroit rien qu'à toi pour y réaliser tes merveilles !! Félicitations !!
Newsletter
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 702 425
Publicité