Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
P@ge Blanche n°11 --- smile
P@ge Blanche n°11 --- smile
Archives
10 juin 2014

Dans la chambre de mes girls

 

 

CSC_2182

 

L'aménagement du moment chez mes filles number 2 et number 3.

Mais déjà de nouvelles idées sont en réflexion,

 il va falloir également trouver un "grand" lit pour ma petite grande Liz de 3 ans et demi.

c'est comme ça,

ici tout bouge tout le temps !

CSC_2133 CSC_2141

DSC_2169 DSC_2121

Mobilier chiné

Mobile plume cadeau d'une amie

Tapis longues mèches Gifi

Guirlande boules Maisons du monde

CSC_2132 CSC_2135 CSC_2164 DSC_2136

 

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Plus je reviens voir cette armoire....plus ...je vais te piquer l'idée pour mon grand ! Bravo ! à bientôt, Even
U
Les girls ont de la chance ! Et elles savent que tu n'es pas à court d'idées...<br /> <br /> ✻´¨)Bel été !<br /> <br /> ¸.•´¸.•*´¨) ¸.•*´¨)<br /> <br /> (¸.•´ (¸.•´ ✻ " Ah, la nuit d'été a un sourire de lumière et elle s'assied sur un trône de saphir."<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Mary-Claude ✻´¨)<br /> <br /> ¸.•´¸.•*´¨) ¸.•*´¨)<br /> <br /> (¸.•´ (¸.•´ ✻
M
la décoration est très réussie, c'est vraiment harmonieux et reposant!félicitations!
S
j'espère que tes puces savent qu'elles ont une maman en or !!! une chambre superbement mise en valeur !<br /> <br /> A tres bientot et bon AM.<br /> <br /> Sophie
T
très joli univers , j'aime beaucoup..........<br /> <br /> bise<br /> <br /> chribstelle
Newsletter
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 702 437
Publicité