Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
P@ge Blanche n°11 --- smile
P@ge Blanche n°11 --- smile
Archives
3 juillet 2014

En mode vacances !

 

"Pas trop vite le matin,

Doucement l'après-midi"

 

Telle est ma devise pendant les vacances !

 

CSC_0120 (2)

 

La maison prend un petit air de vacances.

Le mur du séjour à été recouvert d'un gris clair,

beaucoup plus doux que le taupe dont je me suis vite lassée.

 

CSC_0098 (2) CSC_0113

CSC_0116 (2) DSC_0019

Mes lunettes et mon panier sont prêts,

je ferme donc la porte de l'atelier pour 2 semaines de repos.

Même notre petit Sushi (3mois) est extrêmement fatigué ;-)

 

@ bientôt

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
bonjour, je ne sais pas comment vous faites pour fermer la porte de l'atelier !!!<br /> <br /> la création est une véritable drogue pour moi !<br /> <br /> donné moi vos truc ;ça me fera surement du bien , bonne vacances
S
c'est fou ce que les chats se fatiguent vite quand leur maîtresse travaille... vases communicants ? ton atelier est ravissant et invite au repos. alors bonnes vacances...<br /> <br /> senami
C
Bonnes vacances !!!<br /> <br /> J'aime beaucoup la teinte de ton mur... Le gris c'est toujours Top !
T
Oups, j'ai oublié : Sushi est un amour !
T
Les vacances, c'est pas compliqué : il suffit de regarder les chats. Siestes, bons petits plats, balades à la fraîche...Et voilà le travail !<br /> <br /> Bonnes vacances à toi et ta tribu !
Newsletter
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 702 380
Publicité