Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
P@ge Blanche n°11 --- smile
P@ge Blanche n°11 --- smile
Archives
2 octobre 2014

Parution Presse/Atelier/automne

 

Dans le titre tout est dit ;-)

 

J'aime particulièrement l'automne, c'est ma saison préférée !

Pour les châtaignes, les potimarrons, les matins brumeux...

Il y a un an,  E-mag deco est venu capturer en images mon interprétation

de l'automne dans ma décoration.

Vous pourrez la découvrir dans un reportage

et peut être y trouverez vous un peu d'inspiration ...

 

   CSC_0027

Magazine PRIMA de novembre 2014

Déjà disponible en librairie

 

***

C'est aussi pour moi le point de départ d'une grande production créative

en vue des fêtes de fin d'année et des différents marchés de Noël ou j'envisage d'exposer.

 

CSC_0037

 

Alors en ce moment, entre commandes,

nouveautés et production de Noël ça ne chôme pas par ici !

Je n'en oublie pas pour autant la décoration de mon lieu de travail dont voici un petit tour d'horizon.

 

CSC_0030 CSC_0041

CSC_0045 (2) CSC_0044

CSC_0047 (2) CSC_0051

 

Car c'est tout de même bien plaisant d'avoir un environnement de travail à son image .

Ce mois d'octobre est également le premier anniversaire de

de mon Smile ;)

 

Merci pour votre fidélité

@ bientôt

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Dans un tel lieu, bien sur, l'inspiration ne peut qu'étre au rendez vous et tout cela dans le but de nous enchanter !
D
Ah mais oui...je suis abonnée à Prima maison..et je me disais bien que je connaissais cet univers. ! Bravo. à bientôt. Even
C
Un lieu magique tout en douceur et poésie, l'inspiration arrive sans soucis dans cet atelier !<br /> <br /> Comme j'aimerai avoir le même !!!!!!!!!!!!!!!!!!!<br /> <br /> Belle soirée
E
Un bon souvenir de ce shooting et de votre rencontre.<br /> <br /> Merci encore de votre accueil et de votre amitié.<br /> <br /> Merci également pour le lien ;-)<br /> <br /> Laëtitia et Philippe
C
Félicitations...mais c'est juste mérité ! Bises
Newsletter
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 702 389
Publicité