Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
P@ge Blanche n°11 --- smile
P@ge Blanche n°11 --- smile
Archives
20 juillet 2015

La nouvelle table basse

 

Je l'avais déjà repérée il y a quelques semaines

puis il y a deux jours lorsque je suis retournée chez emmaus

elle était toujours là.

 

CSC_1869

 

Alors nous sommes reparties toutes les deux !

Après l'opération ponçage et coupe des pieds, un petit coup de cire et hop, me voilà ravie ;-)

 

CSC_1846  DSC_1842

 

*

Et pour finir, un petit tour sur notre terrasse...

 

CSC_1883  CSC_1884

CSC_1887  CSC_1885

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
bonjour suis une ptite nouvelle! que du bonheur votre blog je l'adore! Ma vie est en plein chambardement, j'ai besoin de changement et d'occupation, pour le coup je suis servie en inspiration avec vous! Et pour revenir à votre sujet j'aime beaucoup votre table basse mais j'ai adoré votre touret! D’ailleurs je souhaite changer la mienne depuis bien longtemps mais sans vraiment trouvé quelque chose qui me plaise, maintenant je me laisserai bien tenter par un touret également! Est ce que vous l'aviez poncé ou était il brut? bon week end à bientot
L
Une seconde vie toute jolie, comme j'aime.... Isaela
F
Merci pour ce blog très inspirant que je viens de découvrir. C'est très raffiné, c'est tout ce que j'aime! <br /> <br /> Une petite question au passage: quelle est la couleur utilisée sur les murs du salon?<br /> <br /> Merci et à bientôt!
B
J'adooore cette table! Quelle belle patine et ces bords!! Une vraie trouvaille!
L
Il y a des coups de coeur qui sont des évidences !
Newsletter
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 702 265
Publicité