Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
P@ge Blanche n°11 --- smile
P@ge Blanche n°11 --- smile
Archives
30 août 2015

Mon été /#2

 

Il y avait cet été un rendez vous annuel

incontournable pour moi...

Les puces d'aillant sur tholon.

 

CSC_0434

 

Je suis plus que ravie de mon butin

dont mon buste de couturière stockman

que je cherchais depuis longtemps.

 

CSC_0438CSC_0442

CSC_0441CSC_0445

CSC_0437CSC_0443

 

 Bonne rentrée à tous et à toutes!

A bientôt

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Superbe ce mannequin.
C
Très jolie pioche !!!!!!
D
Tu as déniché de véritables trésors, ce mannequin qui en fait rêver plus d'unes et la cage, originale et très jolie ainsi. Je suis devenue addict de ton blog, je ne me lasse pas d'y revenir ! <br /> <br /> Bises,<br /> <br /> Drine
L
très belle chine<br /> <br /> le mannequin est superbe<br /> <br /> j'ai essayé plusieurs fois de me connecter sur la boutique aujourdh'ui impossible<br /> <br /> bon dimanche
M
Superbes trouvailles, bravo! A bientôt, Eugénie.
Newsletter
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 702 271
Publicité