Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
P@ge Blanche n°11 --- smile
P@ge Blanche n°11 --- smile
Archives
8 décembre 2015

Revenir... avec de l'Or et des paillettes !

{attention, post élu le plus long de l'année !!}

 

*

Oup's c'est poussiéreux par ici !

3 mois que je n'ai rien posté, pourtant bien loin de moi l'idée d'arreter cette belle aventure.

Mais le temps passe tellement vite.

Vous êtes de plus en plus nombreuses à me faire confiance et donc à passer commande,

j'ai donc beaucoup  moins de temps pour poster.

 

Ces dernières semaines ont été très entenses en travail 

et en prépraration afin de vous proposer un large choix d'idées de cadeaux pour Noël.

J'avais envie d'étoiles, de paillettes, de doré et tout simplement d'un peu de MAGIE 

pour les petits et d'une touche d'humour pour les grands !

 

CSC_1604

 

Il y a quelques jours avec ma petite Liz qui était malade nous nous sommes

amusées à créer  un décor de conte de fées dans sa chambre

afin d'y exposer mes differentes créations pour les prises de vues.

 

 

L'univers des petits  :

 

 CSC_1642 CSC_1656

CSC_1704 CSC_1899

 

L'univers des grands :

 

CSC_1774

 

CSC_1844 CSC_1682

 

Pour finir, ma petite Liz et moi même vous souhaitons

de passer de bonnes fêtes de fin d'année

REMPLIES D'AMOOOOUUR !!

 

DSC_1509

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
que c'est beau chez vous! j'adore!
D
Les petits masques sont ravissants
A
Plein de magie cet univers.<br /> <br /> J'adore.
F
Je decojvre ton blog, jadore. Fab
H
Bonjour, <br /> <br /> j'aime beaucoup tes créations très originales, et très poétiques.<br /> <br /> Bonne soirée.<br /> <br /> Nathalie
Newsletter
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 702 448
Publicité